Write what you are looking for and press enter to begin your search!

Sign In

Un kit de développement de Switch 2 vu à l’aéroport ?

Après sept années de bons et loyaux services, la Nintendo Switch devrait bientôt être remplacée. Enfin c’est ce qu’ont s’attent, mais au vu des ventes qui battent parfois des records ils est normal que Nintendo fasse planer le doute sur la suite et son arrivée. Toutefois, il est indéniable qu’elle cette suite fait parler, avec des très nombreuses rumeurs depuis des années maintenant.

La Nintendo Switch 2 à l’aéroport ?

Et la dernière en date serait la fuite d’un kit de développement de la console lors d’un contrôle à l’aéroport. En effet, la personne soumise au classique check des bagages aurait déclenché la sécurité pour un appareil électronique. Juste ici classique, mais la personne à souhaité et assuré que le contrôle soit fait à l’écart du public. Ainsi le contrôleur de la TSA aurait vu ce qu’il y avait à l’intérieur et c’est ce dernier qui raconte.

Il aurait ainsi vu un gros boîtier façon Xbox One avec des manettes. Manette qui serait équipée d’une molette comme sur une souris de PC. Le contrôleur ajoute que la personne travaillait chez Nintendo sans ajouté d’information sûr comment il sait que la personne travaille bien chez Nintendo. Cela signifierait que Nintendo est en train de transmettre des kits à des studios. Quelques choses de tout à fait probable, mais vraiment dans ces conditions ?

Après ce ne serait pas la première fois que des prototypes, voir des produits quasi fini est trouvés dans des aéroports, voire même ailleurs. Certains iPhones ont été aperçu de cette façon, des produits Google ou encore des casques Meta. C’est donc plausible. Mais cela reste très difficile à imaginer et a vérifié. Il est donc plus prudent de prendre cela comme un potentiel fake ou une simple méprise.

Un simple kit de développement

Toutefois dans l’hypothèse que ce soit vrai, qu’est-ce que cette information vient nous apporter ? Dans les faits rien, car bon les kits dans de gros boîtiers on connaît, suffit de voir les kits Xbox ou PlayStation par exemple. Mais en plus de cela, certaines fonctions présentent sur celui-ci pourrait bien être des ajouts pour facilité de travail de développement. Ainsi, la molette qui serait “la nouveauté” des prochaines manettes pourrait n’être que là pour les développeurs.

Je pense donc que cette nouvelle est à mettre de côté car trop peu fiable et non vérifiable. Néanmoins il est clair que des choses sont en cours chez Nintendo, trop de rumeur mentionne des kits depuis des années maintenant. Et comme dit plus haut, après sept ans, il est peut-être temps de passé à la suite. Même si rien ne semble être urgent aux vu des chiffres de vente. Ainsi, Nintendo reste silencieux, bien qu’il prépare tranquillement la suite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *